Hallbjörn Kveldulfson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hallbjörn Kveldulfson

Message  Hallbjörn le Dim 16 Mar - 13:40

Bonjour a tous,

Je m'appelle Sébastien et rejoins la clan avec le plaisir avec Matthieu, mon fils de 9 ans. Mon fils est passionné d'histoire et a déjà beaucoup lu sur le sujet mais surtout sur les chevaliers et les châteaux forts. Nous sommes allés rendre visite au campement Viking lors de la médiévale de Crémieu (en 2013) et il a passé 2h a se battre épée en bois contre épée en bois avec le jeune garçon présent sur campement (désolé j'ai mangé son nom).

Du coup on a décidé de passer de l'autre coté du miroir temporo-spatial qui nous conduit dans les contrées du nord il y a mille ans.

J'ai plein de hobby même si beaucoup ne se prête pas bien a la période car ils me conduiraient pour sure a l'exil. Je suis a mes heures perdues prestidigitateur, hypnotiseur et secouriste (je me dis que ce dernier point peut toujours servir quand on joue avec des armes même bluntées.

Pour le coté Viking mon nom est Hallbjörn Kveldulfson et mon fils s'appelle Sven Hallbjörnson. Etant curieux de beaucoup de chose je teste plein de chose et me suis lancer dans les différent artisanats: couture, tissage de gallons, naalbinding et travail du cuir. J'ai encore beaucoup de progrès a faire mais je m'y emploie. Il nous manque des chaussures et nous seront fin prêt pour participer aux joies de la vie de camp.

Son en projet à court terme la fabrication de boucliers, l'achat d'une hache et la fabrication des chaussures.

Avec le temps je verrai quel rôle me convient le mieux et m’équiperait en fonctions.

Hallbjörn
Thraell (Esclave capturé)
Thraell (Esclave capturé)

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hallbjörn Kveldulfson

Message  Invité le Dim 16 Mar - 19:45

bienvenu a vous 2 alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum