Hugin et Munin - Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Arnulf / Cédric

2 participants

Aller en bas

Arnulf / Cédric Empty Arnulf / Cédric

Message  Arnulf/Cédric Mar 1 Sep - 16:29

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Cédric, alias Arnulf.

Pour me présenter rapidement, j'ai 16 ans et suis né le 15/12/1998.
J'habite dans la zone d'Annecy (Saint-Jorioz pour être plus précis, donc si un jour vous passez, prévenez moi Smile.Je viens a peine de faire ma rentré en terminale au lycée dans la filière STI2D-EE (Science et Technique de l'Industrie et Développement Durable, Energie Environnement) et compte bien faire de longues études pour avoir minimum un Master dans le domaine de l'informatique. Je passe aussi pas mal de temps à jouer sur le PC, mais ça faut pas le dire aux parents ...

Sinon pour ce qui est des vikings, c'est un des sujets qui me passionne depuis un bout de temps maintenant et par chance, à la journée médiéval de Saint-Jorioz j'ai croisé ce groupe de gens aux longs cheveux, et aux barbes travaillés (sauf les femmes qui n’en avaient pas, à ce qui parait "c'est pas histo" ... mais bon) qui ont été fort aimables et qui nous ont gentiment parlés jusqu’à environ 00h00 Smile.
Faire des reconstitutions réalistes à l'époque médiéval est quelque chose qui encore une fois me pationne depuis que je dois avoir 3 mois (environ) et de pouvoir y participer est pour moi un rève réalisé Smile
Ayant fait 2 ans d'archerie dans un club, je vais faire de mon personnage un archer/chasseur (je vais donc faire en sorte que son équipement convienne a la perfection, meme si je ne dis pas non à une épée, un casque un bouclier, etc. Je sais que je risque aussi de fortement m’intéresser au travail du métal, du cuir (à l'artisanat en générale) mais je reste tout de meme très ouvert a tout (je pense à la musique ou alors à la couture, etc.)

J'ai fait mon tout premier Médiéval avec ce clan à Saint Quentin Fallavier (2015) et ait été séduit. Je compte bien évidement m'investir au maximum pour être pleinement accepté et opérationnel pour participer à encore de nombreuses Sorties comme celle-la bounce ! Smile

Merci.

Arnulf/Cédric
Thraell (Esclave capturé)
Thraell (Esclave capturé)

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arnulf / Cédric Empty Bienvenue Cedric

Message  Wulfgard Varulvson Mar 1 Sep - 16:41

Bienvenue Cedric, ben a refaire de toute façon prochaine etapes l'AG et weekend bricolage! Penses a mettre une photo!
Wulfgard Varulvson
Wulfgard Varulvson
Warlord (Seigneur de guerre)
Warlord (Seigneur de guerre)

Messages : 343
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 62
Localisation : Grenoble (38) et Chilly (74)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum