Várlysa Gaukmánaðr dótti, enchantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Várlysa Gaukmánaðr dótti, enchantée.

Message  Invité le Dim 5 Aoû - 15:58

Peut-être mon nom vous semble-t'il long et biscornu (on m'a dit de faire nordique, par Odin !), mais cela se rapporte directement à un évènement d'une importance capitale.
Il se trouve qu'un beau matin de printemps, je suis née.
Bon, ok. On passe tous par là, mais pour faciliter nos relations futures, je vous engage à me considérer comme une sorte de messie.
Bref pour en revenir au nom et après moult recherches en tout genre (je pouète pas un mot d'allemand déjà, alors tout ce qui est langues germanochaipasquoi... et pis trouvez une personne encore vivante qui parle le vieux norrois couramment vous !) je me suis décidée pour Vár (le printemps)-lysa (l'aurore) Gaukmánaðr dótti (Fille d'avril).
Je nie tout lien de parenté avec le lapinou, et je rendrai inutilisables les appareils génitaux des gens qui auront l'audace d'évoquer le sujet. Z'êtes prévenus les jeunes.

Avec ça j'adore les enfants, mais seulement avec des oignons et des lardons.

Plus sérieusement, je fais partie de l'asso Chantemerle (comme un certain nombre de nos camarades) en premier lieu, mais je me joindrai avec plaisir parmi vous, faut dire que les vikings, ça déboite (et pas que des packs de bière !)

Comme autre info utile, il paraît que j'ai un complexe de Prométhée, ne soyez pas méchants avec moi si je vous saoule de questions en tout genre, c'est une maladie, je n'y peux rien T.T

Voilà ! Je vous aime ! (même toi Maxipouet)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Várlysa Gaukmánaðr dótti, enchantée.

Message  Kaninen Rabiatkaninson le Dim 5 Aoû - 18:33

D'habitude je dis "Soyez la bienvenue gente demoiselle"...

Mais la non.

Pouet.
Kaninen Rabiatkaninson
Yarl (Seigneur de comté)
Yarl (Seigneur de comté)

Message  Invité le Dim 5 Aoû - 19:27

Moi si je me joins aux vikings c'est pour côtoyer des hommes virils torses nus suant près d'une forge. Pas pour me faire souhaiter la bienvenue par un lapinou gringalet. Na.

Invité
Invité

Bienvenue

Message  Wulfgard Varulvson le Lun 6 Aoû - 9:07

Au bucher la sorciere, oups desole, bienvenue je penses si j ai bonne memoire que tu te joindras au groupe des Seidhkonas, merveilleux. Tu demanderas à Regin de s'inscrire ^^

Wulfgard Varulvson
Warlord (Seigneur de guerre)
Warlord (Seigneur de guerre)

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 10:03

Et on embarque sur le forum !

Bah du coup tu as trouvé, pas besoin du site pour les prénoms viking !

Les Sorcières sur les bûchers c'est pas de notre époque ça... scratch

Moi si je me joins aux vikings c'est pour côtoyer des hommes virils torses nus suant près d'une forge.

Ah ouais ??? Carrément tu es comme ça toi !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 12:41

Salut Vàrlysa, sois la bienvenue parmi nous! Pour la bière et les bourrins virils c'est bon, par contre pour les mecs torse-poils va falloir recruter des celtes... les vikings sont un peu plus pragmatiques, on préfère porter un minimum de protections ou au moins une tunique (fait pas chaud au nord pis le soleil ne réussit pas bien à nos peaux laiteuses). Mais si tu y tiens tellement, j'suis sûr qu'on trouvera facilement quelques volontaires pour te faire plaisir. ^^

Invité
Invité

Message  Gunnar Dragenson le Lun 6 Aoû - 14:59

Pourquoi faire simple ? c'est tellement plus drôle de voir les autres galérer un max pour prononcer ce nom....
Sadique....

Bienvendu quand même.

Gunnar Dragenson
Rådgiver (Conseiller)
Rådgiver (Conseiller)

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 20:03

Je m'y attendais à cette promesse du bûcher, vous me la faites depuis un an déjà et j'en vois pas la couleur ! Mouahahaha !
Je sais pas encore si je vais rejoindre les Seidhkonas, j'en sais pas assez sur le sujet pour l'instant. J'attends d'en savoir plus sur l'organisation de la vie d'une femme sur un camp viking.

Contente d'être là ! J'apprends plein de choses sympas sur ce fofo, j'ai pas encore tout lu mais ça va venir. Ce site m'intéresse tout de même, tu pourras mettre un lien Eldrid ?
Pour ce qui est du forgeron... hé hé j'avoue j'ai un ptit faible pour la vue d'un bonhomme en plein travail de ses mains (mais j'en ai un à la maison qui fait ça très bien, nyah !). Finalement c'est surtout pour l'image Very Happy

"Un fier guerrier revenant au camp après d'un raid sanglant, la hache encore au poing, tout écumant de hargne et de force." Ça marche aussi !

Gunnar -> j'suis grillée xD

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 21:00

Moi aussi j'attends avec impatience le topic sur les Seidkona !

> Site internet sympa sur les Viking <

Voiciiiiiiii ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Thorleif Harding le Dim 12 Aoû - 12:26

On ne touche pas au demoiselle feroce qu'elle puisse etre, sinon des coup de hache von voler, croyer moi moi Twisted Evil Twisted Evil

Thorleif Harding
Thraell (Esclave capturé)
Thraell (Esclave capturé)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut