Wulfgard Varulvson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wulfgard Varulvson

Message  Wulfgard Varulvson le Lun 23 Juil - 13:59

Bonjour à tous,
SI vous êtes sur ce forum c'est que fatalement vous m'avez croisé, causé sur FB ou êtes l'ami d'un de mes ami(e)s.
Je suis Wulfgard Varulvson, fondateur de ce clan, grandement aidé par un varègue du nom de Yaroslav de Novgorod. Je suis ingénieur en micro électronique, passionné d'histoire, de reconstitution, je travail (un peu ) le cuir, j'ai déjà réalisé 4 tenues complète en lin a la main et la machine sans être un très grand expert, j'essayerais de mettre un maximum de tuto pour toute les réalisation, modus operandis, etc...
J'ai également réalisé des boulicers de déambulation, et un de combat (à revoir).

Nous ferons une AG avec ceux qui pourrons venir, alors ce sera soit à Grenoble ou en région d'Annecy vers septembre.

J'ai de grandes idées pour ce clan (enfin c'est ma vision à débattre je suis très ouvert), entre autre un campement solide, avec guerriers, scalde, forgeron, artisans, shaman, soigneuse, liseuse de Runes etc... bien sur des non combattant.

Idéalement nous ferons une activité de vie de camp, artisanat, cuisine, soins (plantes ou autre), lecture de runes, entrainement aux armes (membres du clans), entrainement aux armes (épée mousses pour les plus jeunes et épée de GN pour les autres), pourquoi pas un atelier Hydromel, cuir, forge etc...

Au dela de ceci, en plus de nos bivouac qui pourrais se faire éventuellement les weekend en dehors des médiévales pour roder nos activités, discuter et s'entrainer, j'aspire à avoir une production (à voir) pour remplir un peu les caisses de l'association, et aussi d'ici 1 ans ou deux arrivé à réaliser un spectacle (20 à 30 mn), je travail déjà au scénario.

Donc voila, j'arrete ici, venez me parler, n'hésitez pas je réponds tjrs ...ou pas ^^

Wulfgard Varulvson
Warlord (Seigneur de guerre)
Warlord (Seigneur de guerre)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut