Hugin et Munin - Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Prestation] Saint-Quentin Fallavier

2 participants

Aller en bas

[Prestation] Saint-Quentin Fallavier Empty [Prestation] Saint-Quentin Fallavier

Message  Invité Jeu 7 Fév - 20:54

Salut tout le monde,

suite au bivouac du Weekend du 26 et 27 Janvier 2013 à Saint-Quentin Fallavier, et de l'accord conclut avec la commune, nous serons de retour au Château le weekend du 31 Août et le 1er Septembre 2013.

Pour celles et ceux ne pouvant être présents sur le site les deux jours, l'idéal serais d'être présent le dimanche 1er de 15h à 18h (horaires imposés par la mairie).

Programme : Spectacle de 15 à 20 minutes, le premier à 15h30 le second à 17h. Le reste du temps, vie de camp et Jeu de Kubb !

Merci de me dire qui sera présent !


(cela sera un super (dernier) entrainement juste avant Crémieu le weekend suivant).

ps : Dimanche 1er Septembre c'est l'anniv' de Gungir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prestation] Saint-Quentin Fallavier Empty Re: [Prestation] Saint-Quentin Fallavier

Message  Arnbjörn Larsson Ven 8 Fév - 7:45

Présent !

Arnbjörn Larsson
Smaboendr (Homme libre)
Smaboendr (Homme libre)

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 60
Localisation : Trièves - Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Prestation] Saint-Quentin Fallavier Empty 1er Septembre

Message  Wulfgard Varulvson Ven 8 Fév - 7:59

BEn c'est l'anniv de ma femme le 1er ca va etre chaud pour venir ou alors je l'ammene pour un apres midi ca va ^^ je vais voir
Wulfgard Varulvson
Wulfgard Varulvson
Warlord (Seigneur de guerre)
Warlord (Seigneur de guerre)

Messages : 343
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 62
Localisation : Grenoble (38) et Chilly (74)

Revenir en haut Aller en bas

[Prestation] Saint-Quentin Fallavier Empty Re: [Prestation] Saint-Quentin Fallavier

Message  Invité Ven 8 Fév - 10:10

ah génial si ils ont accepter la modif de date !!!!!!
bah écoute j'suis en train de finir le script du spectacle je te l'envois dimanche pour storyboard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prestation] Saint-Quentin Fallavier Empty Re: [Prestation] Saint-Quentin Fallavier

Message  Invité Ven 8 Fév - 23:38

Chef, emmènes là au pire, mais ça serais con que tu sois pas là sachant que tu fais partit du spectacle vu que la présentation d'équipement se fait sur toi me semble-t-il. Sinon on avisera on prendra quelqu'un d'autre.

Je tiens à rappeler à tout le monde que nous avons un spectacle à travailler, même si il n'est que de 15 à 20 minutes c'est du boulot ! Il vas falloir se voir au moins une fois par mois ! Et s’entraîner également pour ceux qui manient les armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prestation] Saint-Quentin Fallavier Empty Re: [Prestation] Saint-Quentin Fallavier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum