Hugin et Munin - Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat )

Aller en bas

Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat ) Empty Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat )

Message  Järnstång Mar 20 Nov - 17:11

Bonjour,
J'ignore si vous avez entendu parler de ce manuscrit, le maitre d'armes probablement. Ce manuscrit bien que conservé au Danemark n'a rien a voir avec les hommes du Nord et il a été écrit juste après la fin du Moyen-âge , mais il délivre entre autre des techniques de combat surprenante comme par exemple l'emploi du bouclier comme arme de combat et l'utilisation du pommeau de l'épée comme massue très efficace contre les cuirasses.


http://www.inexplique-endebat.com/article-le-manuscrit-secret-du-moyen-age-hans-talhoffer-1459-99856428.html
Järnstång
Järnstång
Leysingi (Esclave libre)
Leysingi (Esclave libre)

Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : Les terres froides du Nord Isère

http://papy.martial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat ) Empty Re: Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat )

Message  Invité Jeu 7 Fév - 17:56

Bon manuscrit, très intéressant. Voila deux liens pour compléter ton article :

le manuscrit complet : manuscrit de Thahoffer

et un petit documentaire : >>>ICI<<<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat ) Empty Re: Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat )

Message  Invité Ven 8 Fév - 6:22

oui je connais, j'ai mm le livre chez moi
mais il faut d'abord les bases avant de faire ces techniques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat ) Empty Re: Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat )

Message  Invité Ven 8 Fév - 13:25

comme la plus pars des manuscrit oui... les bases sont obligatoire, et s'avoire d'ecripter les gravures également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat ) Empty Re: Manuscrit de Hans TALHOFFER ( techniques de combat )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum