Hugin et Munin - Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Dame Gisèle

Aller en bas

Présentation Dame Gisèle  Empty Présentation Dame Gisèle

Message  Invité Sam 2 Mar - 19:18

Bonsoir Gentes Dames et Damoiseaux,

Je suis Dame Gisèle de la Compagnie Chantelame, guidée sur votre forum par une certaine Eldrid la Walkyrie… Bien le bonjour à elle…
Au sein de Chantelame je suis l’épouse du curé. Oui, je sais, c’est pas très catholique, mais les curés Bretons, dans ces temps reculés avaient le droit de se marier ! Enfin, c’est ce qu’il m’a raconté, peut être pour que je dise oui… Bref à cette époque je l’ai cru... on est naïf quand on est jeune… Laughing
La compagnie Chantelame est forte de 12 combattants, si on rajoute tous les amis, conjoints et autres membres intéressés par nos activités nous sommes une petite vingtaine.
Nos combattants s’entrainent tous les samedis matins à Vézeronce Curtin et nous avons quelques animations prévues en 2013. Pour ne citer que les principales : Clodomir début juillet à Vézeronce Curtin, Trévoux, St Geoire en Valdaine, et Crémieu.
Si vous voulez retrouver toutes nos activités, bienvenus sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C’est avec plaisir que nous vous accueillerons, de même si vous voulez nous rendre visite un samedi matin à l’entrainement.
Dans l’espoir de vous rencontrer et pourquoi pas organiser des animations communes… @ très bientôt
Dame Gisèle De Chantelame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dame Gisèle  Empty Re: Présentation Dame Gisèle

Message  Kaninen Rabiatkaninson Sam 2 Mar - 19:36

Hè ! Une nouvelle tête !
N'hésites pas à participer sur le fofo Smile

En tout cas votre asso à l'air sympa Razz On s'croisera bien asses vite !

(Par contre nous, les prêtres on les tue. N'y voyez rien de personnel ! :3 ).

Bienvenue !
Kaninen Rabiatkaninson
Kaninen Rabiatkaninson
Yarl (Seigneur de comté)
Yarl (Seigneur de comté)

Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dame Gisèle  Empty Re: Présentation Dame Gisèle

Message  Invité Sam 2 Mar - 22:37

Bienvenue à toi Dame Gisèle ! cheers

Soit la bienvenue en ce lieu ! Et je viendrais faire un tour à l'un de vos entraînements peut être le Samedi 23 mars. Mais je te tiendrais informée par message.

Hâte de tous vous rencontrer ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dame Gisèle  Empty Merci et @ bientôt

Message  Invité Dim 3 Mar - 7:49

Merci à vous pour cet accueil (enfin sauf la partie qui consiste à bruler les prêtres ! Mad ) Nous, nous ne brulons que les sorcières Twisted Evil , qui sont, comme tout le monde le sait des êtres impurs ! Les autres nous les égorgeons ! … Mais bienvenu quand même à vous tous, si vous ne craignez pas la foudre des épées de nos guerriers, le samedi matin…
Nous sommes en ce moment en pleine préparation de Clodomir… Et y’a du boulot ! C’est notre plus grosse prestation de l’année ! C’est nous qui sommes en charge de toute la partie organisation du spectacle ! Alors en ces temps de superstition Evil or Very Mad , croisons les doigts pour que tout ce déroule sans incident majeur. Ce spectacle sera pour nous une vitrine dans le petit monde du médiéval !

Eldrid, préviens moi si tu passes un samedi, que je sois présente. Je suis non combattante, et n’y suis donc pas tous les samedis…

Merci à vous tous et @ très très bientôt je l’espère…. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dame Gisèle  Empty Re: Présentation Dame Gisèle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum