Hugin et Munin - Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie]

Aller en bas

Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie] Empty Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie]

Message  Invité Jeu 26 Juil - 21:34

Salut, moi ça sera Eldrid, celle qui chevauche le Feu.

Âgée de 21 ans, j'habite le Nord-Isère. Je m’intéresse à tout ce qui touche le GN, reconstitution etc... Mais j'ai jamais osé faire le pas. Je me suis rendue à beaucoup de fêtes médiévales en tant que touriste.

Je me retrouve ici suite à une petite discussion facebook avec Wulfgard Varulvson.

Pour le moment je travail en logistique, mais devrais prochainement (Novembre) débuter une formation en Taille de Pierre en Bâtiment.
Je suis en train de passer mon permis, une fois acquis je me ferais une joie de prendre part aux activités diverses du Clan. Et même avant si cela m'est possible.

Je pratique la Divination depuis quelques années déjà.
J'ai quelques connaissances en Lithothérapie ainsi qu'en Énergétique.
Et je monte à Cheval depuis toujours (équitation loisir ne me parlez pas compétition j'y suis allergique !).


Je vais essayer de passer à Praz le Samedi 4 avec mon Compagnon (en touriste).

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.
A très vite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie] Empty Re: Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie]

Message  Invité Ven 27 Juil - 11:50

Ah? Une valkyrie calée en shamanisme et future tailleuse de pierre? Need! Bien content de te compter parmi nous Eldrid, au plaisir de te rencontrer avec le reste du Clan. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie] Empty Re: Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie]

Message  Invité Ven 27 Juil - 18:26

Le plaisir sera réciproque ! Smile Merci pour l'acceuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie] Empty Re: Celle qui chevauche le Feu [Valkyrie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum