Hugin et Munin - Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

costume de brunhilde

Aller en bas

costume de brunhilde Empty costume de brunhilde

Message  Invité Mer 15 Aoû - 13:18

il me manque encore quelque morceau de cote de mailles,mon épaulette en acier, ma double hache(que je cherche encore) et mon bouclier (qui va pas tarder a etre créé)et casque a longue ailles tres fine .Merci.
Une grosse ceinture en metal serait la bienvenu sur mais hanches,et des avant bras cuir et metal ... hmmm je me tate a voir. Rolling Eyes Twisted Evil


Dernière édition par brunhilde le Mer 15 Aoû - 13:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 8:33

tu nous fait un vrai costume de Valkyrie du coup ?! Ou c'est de l'histo ?
Car en vue de la description ça n'en à pas l'air
(j'ai pas dit que c'était pas bien, attention, pas taper hein ?!!! Sinon je te fais brûler ! bom )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 13:11

non non un vrai de vrai enfin j'essaye, mais je voulais mettre les photos mais bon sa marche pas, la loose...

(Viande fraîchement bien goutu! =D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 14:18

mon costume n'est pas encore fini mais quand il le sera,ce sera une tuerie tout fait par mais mains donc Evidemment pas facile de trouver tout les matériaux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 22:20

yeah classe ! hâte de voir ça !

Moi je suis toujours le nez sur ma sous robe (je mettrais un tuto bientôt), une collègue de boulot me file un coup de main (c'est une passionnée de couture, et moi j'y connais encore moins que Rien !)

Pour mettre une photo à partir de ton pc tu sélectionne l'image avec la disquette [Héberger une image] tu clic sur : [Choisissez un fichier] > [Ouvrir] > [Envoyer] puis tu copie soit l'image si tu la veux en grand ou la miniature si tu la veux en petit. et tu peux prévisualiser avant d'envoyer.

J'espère que ça aura pu t'aider un peu. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Brunhilde

Message  Wulfgard Varulvson Ven 17 Aoû - 20:54

Jolie travail dis moi, si tu as des choses a mettre du style tuto ou info sur ton costume tout ca est le bienvenue.
Wulfgard Varulvson
Wulfgard Varulvson
Warlord (Seigneur de guerre)
Warlord (Seigneur de guerre)

Messages : 343
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 62
Localisation : Grenoble (38) et Chilly (74)

Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Invité Ven 17 Aoû - 22:32

Okey merci Eldrid. Smile

Wulfgard, c'est avec plaisir et si qui que ce soit a besoin d'un conseil, du peu je connaisse je veux bien aider avec très grand plaisir! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Invité Mer 5 Sep - 15:39

Pour l'instant en matière de tuto elle s'entraîne avec un attardé pas très doué pour la couture, moi, mais elle est très pédagogue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Invité Ven 30 Nov - 14:40

pour le costume: il me reste a réparer ma double hache et pourquoi pas essayer dans trouver une plus légère .. Pour les chaussures j'ai trouvé des petites chaussures en daim toute simple avec un lacet à 4 trous le plus basique, j'ai trouvé de quoi me faire mes épaulettes en cuir (de ancienne newrock que j'ai décapiter) et Katon ma montré pour faire la cote de mailles donc il ne me restera que les armes et le bouclier et normalement sa devrait être bon pour moi.


Je conçois que tu fasses un costume de Brunhilde, donc de Valkyrie et que nous n'avons rien d'historique à ce sujet, bien que nous ayons des informations mythologiques.

J'aimerais savoir de quoi tu t'inspires pour faire ton costume, et si tu as une photo ou image quelconque ou un site internet je veux bien que tu le partages, par ce que pour le moment ça fait un peu GN, alors hâte de voir la suite et l'évolution de ton personnage. Smile

ps ; j'ai vu que tu te lances dans la confection de ta côte de maille, courage à toi Smile et mets nous des photos si tu peux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Invité Lun 28 Jan - 17:30

brunhilde a écrit:non non un vrai de vrai enfin j'essaye, mais je voulais mettre les photos mais bon sa marche pas, la loose...

(Viande fraîchement bien goutu! =D)

alors ne met pas les ailes sur le casque ^^ ni les hommes ni les femmes n'en portait, c'est juste a cause de bd et de roman que les viking ce sont vu attribué des ailes aux casques Smile ou des cornes..

(Message Fusionné)

mais pareil ! j'ai hâte de voir ton costume de Valkyrie tout fait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

costume de brunhilde Empty Re: costume de brunhilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum